Optimized parking for offices and residences

The mutualisation and the valorization of the parking of the office towers, solutions to make profitable your private parking

Pooling resources in urban areas

In order to keep the on-street parking spaces rotating as they should and to allow longer parking times in urban areas, we offer solutions for pooling vacant private parking spaces. We have more than seven million vacant parking spaces in Europe, located in office car parks or residences (co-ownership or social housing) for all or part of the day.

Pooling (or shared parking) means allowing their owners to share these vacant parking spaces by opening up their parking to an external clientele. These can be profitable at no cost. It is also an ecological and environmental approach that aims to improve the living environment: it helps reduce traffic and noise in the city centre. Pooling resources in existing projects also prevents the construction of new car parks.

Indigo provides you with signage and technological equipment to pool your parking spaces. We advise you on pricing, according to the analysis of the local norms, and publicise your parking spaces, thanks to the OPnGO application.

Creating value for office parking

In North America, offices entrust us with the monetisation of their parking spaces to meet all the needs of the public.

Indigo adapts to suit the parking contracts concluded with the tenants of the building as well as the companies of the neighbouring buildings. We can also harmonise pricing and offer incentives to build customer loyalty.

Indigo’s expertise, state-of-the-art technology and digitised solutions ensure exhaustive monitoring of flows: from customer balancing (monthly/occasional) to the administration of permits and waiting lists, including pricing analysis and payroll deductions, to value-added offers and reserved VIP spots.

Our experience and operational strength contribute to a more fluid entrance and exit during peak hours.

Finally, our related services – car and bicycle rentals, car sharing, car-pooling, electric vehicle charging, cleaning and maintenance and valet parking, among others – make it possible to perfectly integrate parking into its environment and maximise its profitability.

porta. commodo nec consectetur suscipit venenatis, lectus ut mattis diam felis risus.

Le stationnement optimisé pour les bureaux et résidences

La mutualisation et la valorisation du stationnement des tours de bureaux, des solutions pour rentabiliser votre parking privé

La mutualisation dans les zones urbaines

Afin de garder la fonction rotative des places de stationnement en voirie et permettre un stationnement de plus longue durée en zone urbaine ou péri urbaine, nous proposons des solutions pour mutualiser les places de stationnement privées inoccupées. Nous comptons plus de 7 millions de places vacantes en Europe situées dans des parkings de bureaux ou des résidences (copropriété ou bailleur social) pour toute ou partie de la journée.

La mutualisation (ou parking partagé) consiste à permettre à leurs propriétaires de partager ces places de parkings vacantes en ouvrant leur parc de stationnement à une clientèle extérieure. Celles-ci peuvent ainsi être rentabilisées sans frais. C’est également une démarche éco-citoyenne qui vise à améliorer le cadre de vie : cela aide à réduire la circulation automobile et le bruit en centre-ville. La mutualisation sur des projets existants permet aussi d’éviter la construction de nouvelles places.

Indigo vous accompagne dans la signalétique et les équipements technologiques pour mutualiser vos places de stationnement. Nous vous accompagnons sur l’offre tarifaire, selon l’analyse du tissu local et donnons de la visibilité à vos espaces, grâce à l’application OPnGO notamment.

Valoriser le stationnement des tours de bureaux

En Amérique du Nord, les tours de bureaux nous confient la valorisation de leurs espaces de stationnement pour répondre à tous les besoins des publics.

Indigo s’adapte aux contrats de stationnement concluent avec les locataires de l’immeuble ainsi que les entreprises des immeubles voisins. Nous pouvons par ailleurs harmoniser la tarification et proposer des offres incitatives en vue de fidéliser la clientèle.

L’expertise d’Indigo, ses technologies de pointe et ses solutions digitalisées assurent un suivi exhaustif des flux : de l’équilibrage des clientèles (mensuelle/occasionnelle) à l’administration des permis et des listes d’attente, en passant par les analyses tarifaires et les déductions sur la paie, jusqu’aux offres à valeur ajoutée et aux places VIP réservées.

Notre savoir-faire et notre force opérationnelle contribuent à fluidifier les entrées et sorties aux heures de pointe.

Enfin, nos services connexes — location de voitures et de bicyclettes, autopartage, covoiturage, recharge de véhicules électriques, nettoyage et entretien, voituriers, entre autres — permettent d’intégrer idéalement le stationnement dans son milieu et d’en optimiser la prospérité.

lectus commodo id amet, Aenean elit.