Dans le cadre des mesures prises visant à limiter la propagation du coronavirus COVID-19, nous vous informons que les parcs de stationnement Indigo de Lausanne demeurent accessibles au public.

Le Groupe Indigo a mis en place une série de mesures pour assurer la continuité de service en toute sécurité pour ses clients comme pour ses collaborateurs.

Mesures d’hygiène complémentaires

En complément de l’entretien habituel de nos ouvrages nous mettons en place des mesures d’hygiène complémentaires en procédant régulièrement à la désinfection des zones de contact comme les faces avant des caisses automatiques et plus particulièrement les zones tactiles (clavier, bouton), les faces avant des bornes d’entrées et de sorties, les barres ou poignées de porte, et les boutons d’ascenseurs. Nous vous invitons également à utiliser le paiement par CB sans contact ou en borne de sortie quand cela est possible.

Ces mesures sont destinées à compléter, mais en aucun cas, à remplacer les consignes élémentaires « barrières ».

Protection des clients et collaborateurs

L’accueil du public en boutique est temporairement suspendu.
Afin de prémunir nos clients et collaborateurs, nous affichons les recommandations élémentaires et les consignes de protection dans nos parkings. Le personnel disponible sera mobilisé pour les missions de sécurité et de maintenance locales indispensables à votre sécurité.

Pour vos besoins courants nous assurons la gestion de nos parkings à distance 24h/24 et 7J/7 depuis notre centre de Télé Opération basé au Parking du Centre. Nos téléopérateurs sont joignables depuis les nombreux interphones situés dans nos parkings.

L’ensemble des équipes du Groupe Indigo est mobilisé pour faire face à cette situation sans précédent.