Indigo Group, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat stratégique (Joint-venture) avec Sunsea Parking, société leader dans le domaine de la gestion du stationnement en Chine.

L’accord établissant ce nouveau partenariat a été signé à Paris le 25 Mars 2019, parmi d’autres partenariats économiques franco-chinois en présence de M. Bruno LE MAIRE, Ministre de l’économie et des finances, et M. ZHONG Shan, Ministre du commerce et de l’industrie de la République Populaire de Chine.

L’entreprise commune investira significativement dans le développement des solutions de stationnement et de mobilité du futur, conçues pour accueillir de nouveaux types de véhicules comme les voitures électriques et autonomes, en se concentrant au départ sur le marché Chinois avant de s’étendre ensuite à l’Asie du Sud Est et l’Asie centrale. L’entreprise commune se concentrera sur les marchés du stationnement en voirie et en ouvrage, en établissant des contrats à long terme avec des acteurs du secteur public et en tirant profit de l’expertise locale, de l’innovation et de l’expérience à l’échelle mondiale apportés par Sunsea et Indigo.